Automodeller Pro Avec 3dsMax

Automodeller Pro est le plug-in 3ds max qui permet aux utilisateurs de peindre et de créer rapidement des motifs de maillage exquis en un seul clic.

AutoModeller Pro est un nouveau plugin multi-thread pour 3ds Max (2010-2020) qui vous permet d’appliquer ou de peindre un groupe de maillages en tant que «géométrie-texture» sur la géométrie de votre scène existante. Ceci est similaire au mapping de déplacement, vous pouvez contrôler le carrelage, le positionnement, etc. en utilisant le mapping UV, comme vous le feriez avec une texture 2D régulière. Selon le réglage, les objets seront automatiquement tranchés, tranchés en douceur, mis à l’échelle ou déformés aux bordures et peuvent également être déformés pour s’enrouler en douceur autour de la courbure de l’objet cible.

Il vous permet de peindre n’importe quelle texture géométrique sur n’importe quel objet de la scène sans avoir à configurer quoi que ce soit. Sélectionnez simplement la géométrie-texture et peignez sur n’importe quel objet de la scène. Vous pouvez également combiner plusieurs textures de géométrie différentes de cette façon, en utilisant un puissant pinceau de remplacement, tous les objets précédemment peints seront automatiquement remplacés lorsque vous les peindrez.

Plus d’informations sur le  site Automodeller Pro .

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy